Il y a 8 produits.

Filtres actifs

Les conseils de Leya pour vos colliers mailles épaisses ou XXL

Cet automne et cet hiver optez pour collier qui claque, qui se voit, avec un effet bling-bling assuré et conseillé. Les filles, craquez sur les colliers fantaisie en grosses mailles ou dites « XXL » sur vos décolletés ou sur vos pulls grosses mailles pour être à la pointe de la mode et des tendances des podiums automne-hiver 2021.

Les grosses mailles des années 80 : Le retour

Car oui la tendance n'est pas discrète cet hiver ! On vous l'accorde. Bien au contraire, nous revenons aux années 80 qui revendiquaient les effets m'as-tu vu, des séries télé de femmes fatales avec leur dorure ! De retour les grosses mailles en or, voyantes à outrance et synonyme de luxe en haute joaillerie dans notre jeunesse. Aujourd'hui retour en arrière et osez ces mailles entrelacées en mailles rondes, ovales, ou carrées, mais de taille XXL. La grosse chaine peut se porter seule ou être accompagnée d'un autre collier car la tendance des colliers en accumulation est toujours d’actualité, et il est vivement conseillé de mélanger les genres.

Les colliers XXL de couleurs ou de couleur or

Ces mailles épaisses sont tendances en or mais aussi de couleurs, souvent en résine, cette matière est légère est hypoallergénique, très confortable à porter en toute circonstance. Notre collection se porte sur la tendance de cet hiver, nous retrouvons évidemment le collier noir, ce collier en résine en maille moyenne avec un médaillon symbolisant une abeille, qui peut se porter sur un décolleté ou sur pull en laine, et une petite robe cocktail. Vous retrouverez aussi, la couleur verte, qui depuis cet été reste dans les couleurs à avoir pour être au top de la tendance. Mais une apparition cet hiver refait surface, la couleur « fauve », léopard, marron et naturelle pour un effet des plus tendance, et très fortement conseillé par nos soins.

Des colliers confortables

Et pour les plus tendances, nous vous proposons des colliers de couleur or, mailles toujours épaisses, rondes, et plates mais en acier inoxydable, pour éviter toute décoloration et surtout toute allergie de peau. Nos colliers sont confortables et facile à accrocher pour toutes les célibataires. Donc qu'un conseil pour cet hiver, collier grosse maille ou épaisse, en or ou de couleur, vous serez à la pointe de la tendance.