Il y a 48 produits.

Filtres actifs

Affichage 1-12 de 48 article(s)

Les conseils de Leya pour vos colliers en acier inoxydable

Afin de choisir son collier, il vous faut choisir entre la couleur or et argenté, après ce choix, de multiple colliers s'offrent à vous afin de par faire votre collection. La qualité des bijoux fantaisie et des colliers en acier inoxydable n'est plus à prouver car cet alliage à base de fer qui convient au peau sensible car il y a des propriété hypoallergéniques. L'acier inoxydable ne noircit pas, est inaltérable et ne rouille pas au contact de la transpiration ou de l'eau.

Les colliers Leya bijoux tendance

Les sautoirs, pour définir un sautoir ce collier est légèrement plus grand et descend dans votre décolleté, idéal sur une robe ou haut avec un décolleté plongeant. Mais vous pouvez le porter sur un pull-over, ce qui rendra votre lainage plus féminin. Nos sautoirs dorés sont à maille fines, multi-rangs (tendances actuellement), grosse chaîne, à pendentifs ou à personnaliser avec nos nombreux charms (lune, cœur, plume...). Nous vous conseillons également en ce moment les sautoirs avec un cylindre ! Top !

Du style avec des colliers en acier

Les collier à mailles, sont aussi la tendance du moment avec les mailles assez épaisse qui près du cou reviennent en force ! Des mailles minimalistes sont présentent pour un effet superposer ou l'art stacking, qui est une façon de porter par superposition de bijoux. Les colliers avec pendentifs sont aussi présents sur notre boutique, des pendentifs ronds, en forme de croix, serpent, cœur, ou rajouter des charms afin de créer vous même votre propre collier.
Des colliers ras du cou font partis de notre collection, avec nos colliers en pierres naturelles, à strass, perles de Heishi, surf. Se sont des colliers en pierres naturelles colorées entremêlés de disques dorés en acier inoxydable, avec une perle en cylindre au milieu de collier avec des messages positifs.On adore ces colliers, ultra tendance les colliers surf, surfer, Heishi sont la pièce incontournable pour l'été, celui-ci peut-être porté seul ou superposé et ou avec un collier un peu plus long en chaîne, maille fine ou épaisse selon votre style.


Le collier que vous choisirez sera celui qui vous conviendra, pour être la plus belle !