Il y a 10 produits.

Filtres actifs

La grande tendance du collier du moment est de couleur or, en acier inoxydable de préférence en gage de qualité, et de pérennité. Sur cette première base, nous vous informons que nous nos bijoux sont constitués dans cette alliage.

Large offres de chaines

Vous pourrez portez votre collier fantaisie sur chaine sur la plage, et il pourra vous accompagner dans vos baignades, car ces colliers bijoux ne noircissent pas au contact de l'eau et ne ternissent pas grâce à l'acier inoxydable qui est un gage de qualité et sont hypoallergéniques pour vos peaux sensibles. Garanti sans nickel, sans cadmium, sans sel de plomb.
Il y a deux tendances qui se profilent cette année, la tendance minimaliste ou au contraire la tendance grosse maille, grosse chaine qui est beaucoup plus voyante. Mais pour ces deux tendances notre conseil est d'accumuler vos colliers sur différents longueur. Passez du collier ras du cou, au collier moyenne taille, pour finir avec un sautoir. Ou également superposer les colliers à pierres naturelles, de types surf ou Heishi sur des colliers à chaine fines ou grosses mailles.

Varier vos chaines et vos colliers

L'effet est de multiplier les colliers sur votre cou, les chaines minimalistes, sont plus discrètes, plus raffinées mais peuvent être accessoirisées avec des pampilles de couleurs ou des pendentifs ou encore des charms personnalisés. Mais sont arrivés sur le devant des podiums des maillons de chaines beaucoup plus épais, voir très épais ; Une mode que l'on croyait révolu des année 80 refait surface. Ces grosses mailles peuvent se trouver en acier inoxydable doré, mailles serrés ou au contraire élargies, mais nous les retrouvons en matière minérale, résineuse, mais très colorées. Ces mailles XXL sont déclinées en maille tressée, ovale ou rectangulaire. Et vous pourrez les découvrir avec un médaillons ou pendentif au centre de votre collier pour en encore plus de bling-bling...

Le conseil de Leya pour cette année, n'hésitez pas à faire un retour en arrière, car la tendance des années 80 avec ces mailles XXL seront la touche tendance du moment.